Skip to main content

Chez Cargill, nous remettons en question ce que vous pensez savoir sur l'agriculture. Chaque jour, nous nous mettons au défi de développer des idées novatrices qui peuvent contribuer à nourrir le monde. Pour ce faire, nous avons besoin de l'aide des meilleurs jeunes talents. Vous recherchez une expérience pratique et concrète pour mettre à profit tout ce temps passé à étudier. Nos stages, nos contrats d'alternance et nos Graduate Programs sont un excellent début.

Stages universitaires


Dès le premier jour, vous serez un élément important de notre équipe. La durée des stages est différente selon le pays. Par exemple, un stage aux États-Unis dure en moyenne 12 semaines. Au Brésil, il peut durer de 6 à 12 mois.

Les stages sont généralement rémunérés et, dans certains pays, nous remboursons les frais de déménagement et octroyons une aide au logement aux personnes éligibles. Prêt à découvrir à quel niveau vous pouvez faire la différence chez Cargill?

Rechercher des offres de stage

Processus de demande de stage

Vous êtes prêt à postuler chez Cargill, mais vous ne savez pas à quoi vous attendre? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur notre processus de candidature et quelques conseils pour vous préparer à l'entretien.

Postuler chez Cargill

Combien de temps le processus demande-t-il?

7 à 15 minutes. Nous vous poserons quelques questions afin de mieux vous connaître.

De quelles informations avez-vous besoin?

Vous pourrez télécharger votre CV, ajouter vos coordonnées, inclure vos évaluations / relevés de notes et répondre à quelques questions sur vos expériences professionnelles passées.

Que se passe-t-il une fois que j'ai postulé?

Si vous respectez les exigences minimales du poste, votre candidature sera envoyée à un recruteur.

Quand serais-je contacté ?

Vous recevrez immédiatement un e-mail vous confirmant que nous avons reçu votre candidature. Si le recruteur estime que vous convenez pour le poste, il vous contactera pour vous fournir des informations complémentaires ou pour fixer un entretien.

Passer un entretien chez Cargill

Où se déroulera mon entretien? Si vous fréquentez une université dans laquelle nous recrutons, votre premier entretien aura lieu sur le campus. Si nous ne sommes pas sur votre campus ou si vous manquez l'entretien fixé, il se fera par téléphone.

Comment dois-je me préparer? Les premiers entretiens durent entre 30 et 45 minutes. Nous nous concentrons sur votre expérience passée, vos compétences et vos qualifications, ainsi que sur les raisons qui vous amènent à penser que vous pourriez être un atout pour Cargill.

Qui mène l'entretien? Vous pouvez être interviewé par des recruteurs, des managers ou des salariés qui sont d'anciens élèves de l'université ou des dirigeants.

Que devez-vous apporter? Si vous passez un entretien en personne, apportez des copies supplémentaires de votre CV, un relevé de notes et des exemples de vos travaux universitaires, y compris des projets et des présentations.

Comment devez-vous vous habiller? Porter une tenue professionnelle vous aidera à faire une bonne première impression tout en étant à votre avantage.

Y aura-t-il un deuxième entretien? Les candidats à des postes à plein temps sont invités à une deuxième série d'entretiens lors de nos Journées des talents, organisées sur plusieurs sites Cargill. Vous rencontrerez différents dirigeants, visiterez nos sites et découvrirez de vos propres yeux notre environnement de travail.

Offre

Quand dois-je le savoir?

  • Pour les stages et les programmes coopératifs, nous prolongeons les offres d'une à deux semaines après le premier entretien.
  • Pour les postes à temps plein, nous prolongeons les offres d'une à deux semaines après le deuxième entretien.

Relevé de notes de l'université : pour un emploi à temps plein, nous vous demandons de fournir un relevé de notes définitif dans les 60 jours suivant votre date d'entrée en fonction.

Rahul Sarangal

"Voir comment les outils et les cours étudiés à l'université étaient utilisés pour produire des résultats tangibles dans l'industrie était réellement passionnant. Mais ce qui est peut-être plus important encore, c'est que mon expérience chez Cargill m'a permis de devenir un meilleur étudiant grâce aux enseignements appris au travail."

Rahul S., Stage ingénieur
Rachel Barnes

"J'ai choisi de travailler chez Cargill parce qu'elle est active dans de nombreux domaines et secteurs, ce qui m'a donné l'assurance de toujours trouver une carrière intéressante au sein de l'entreprise, et ce, quels que soient mes intérêts ou leur évolution possible au fil du temps."

Rachael B., Management Associate - Cargill Animal Nutrition

UK Engineering Placement Program

Le Engineering Placement Program est ouvert aux étudiants du Royaume-Uni qui cherchent à obtenir un diplôme d'ingénieur solide et qui ont choisi de passer une année dans l'industrie. Cette possibilité de stage rémunéré de 12 mois est un excellent moyen d'accéder au European Graduate Program.

Rechercher les offres d'emploi au Royaume-Uni liées au 'Engineering Placement Program Opportunitiese"

European Graduate Program

Le European Graduate Program vous aide à développer votre carrière, tout en vous lançant dans un travail significatif qui fait partie d'un tout et peut avoir un impact positif sur le monde. Dans ce programme de développement de deux ans destiné à la région EMEA, chacune de nos disciplines offre des expériences d'apprentissage au travail uniques et encourage le développement personnel grâce à une formation professionnelle. Vous évoluerez dans une organisation basée sur les valeurs, où vous pourrez faire ce qu'il faut et atteindre votre objectif.

Rechercher les offres d'emploi liées aux European Graduate Programs

U.S. Co-ops

Les programmes coopératifs permettent aux étudiants de travailler dans un cadre professionnel et dans un domaine directement lié à leur diplôme, afin d'acquérir l'expérience dont ils ont besoin. Rémunérés, ces programmes s'étendent sur huit mois, à savoir de janvier à août ou de mai à décembre. Les postes disponibles reposent sur les besoins actuels et futurs de l'entreprise et constituent un excellent moyen de bâtir votre propre réputation chez Cargill.

Nos programmes coopératifs peuvent faire l'objet d'une délocalisation. Nous octroyons une aide au logement et remboursons les frais de déménagement aux personnes éligibles.

Rechercher les offres d'emploi liées aux programmes coopératifs aux États-Unis

Programme « Global Scholars » de Cargill

Le « Global Scholars » de Cargill est un programme de bourses de deux ans qui apporte un soutien financier à des étudiants universitaires au Brésil, en Chine, en Inde, en Russie, en Indonésie et aux États-Unis.

En savoir plus sur cette extraordinaire opportunité de développer le leadership

Nous voulons vous rencontrer

Nous recrutons activement dans les universités à travers les États-Unis. Nous recherchons des étudiants exceptionnels pour participer à nos programmes coopératifs et de stage et pour occuper des postes de débutant. Ne manquez pas cette occasion.

Calendrier des événements de recrutement sur les campus

Même si nous ne nous rendons pas sur votre campus cette année, vous pouvez quand même postuler pour des stages et des postes à temps plein chez Cargill.

Cacao
durable

Le programme Cargill Cocoa Promise s'engage à garantir la prospérité du secteur du cacao sur plusieurs générations.

En savoir plus (Cacao durable)

Inclusion et
Diversité

Notre culture inclusive nous aide à façonner l'avenir du monde.

En savoir plus (Inclusion et Diversité)

Vivre chez
Cargill

Discover how you can achieve your higher purpose with a career at Cargill.

En savoir plus (Vivre chez Cargill)

Outil de correspondance d'emplois LinkedIn

Trouvez votre place chez Cargill. Connectez-vous pour accéder à votre profil LinkedIn et nous utiliserons vos compétences et votre expérience pour rechercher les emplois qui pourraient vous convenir.

Rechercher un emploi correspondant

Prospérer