Skip to main content

Avis aux recruteurs et aux agences de recrutement

Cargill, Inc. ainsi que ses filiales et sociétés affiliées (« Cargill ») disposent d'un service de recrutement interne. Cargill peut compléter ponctuellement cette capacité interne en ayant recours à des agences de recrutement de travailleurs temporaires, à des bureaux de placement et à des recruteurs professionnels (« Agence »). Par la présente, les Agences sont spécifiquement invitées à NE PAS contacter directement les salariés Cargill pour tenter de présenter des candidats. L'équipe de recrutement ou tout autre personnel autorisé de Cargill doit présenter TOUS les candidats aux responsables du recrutement.

Afin de protéger les intérêts de toutes les parties, Cargill rejettera tout curriculum vitæ non sollicité ne provenant pas directement d'un candidat. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à Cargill, y compris ceux envoyés à une adresse postale ou à une adresse e-mail de Cargill, directement aux salariés Cargill, ou à la base de données de curriculum vitæ de Cargill, sera considéré comme étant la propriété de Cargill. Cargill ne paiera PAS de frais pour tout placement résultant de la réception d'un curriculum vitæ non sollicité. Cargill considérera tout candidat pour lequel une Agence a soumis un curriculum vitæ non sollicité comme ayant été recommandé par ladite Agence sans frais.

L'Agence doit obtenir l'approbation écrite préalable du service de recrutement de Cargill pour soumettre des curriculum vitæ, et ce, uniquement en lien avec un contrat de service valide et pleinement exécuté et en réponse à une offre d'emploi spécifique. Cargill ne paiera pas de frais à une Agence qui n'établit pas un tel contrat.

Les contrats d'agence ne seront valables que s'ils sont rédigés par écrit et signés par un agent de Cargill ou par toute personne désignée par lui. Aucun autre salarié Cargill n'est autorisé à lier Cargill à un quelconque contrat relatif au placement de candidats par les Agences. Par la présente, Cargill rejette spécifiquement et décline toute responsabilité au titre de tout contrat prétendument accepté sur la base d'un consentement négatif, d'une négociation avec un candidat, d'une performance ou de tout moyen autre que la signature d'un agent de Cargill.

Prospérer